class-header-css3
class-header-css3
class-header-css3
class-header-css3
class-header-css3
class-header-css3
class-header-css3
class-header-css3
Dr. Véronique VOINCHET - Aix en Provence
Contactez-nous au 04.42.27.49.56
Prenez Rendez-vous en ligne / Prendre Rendez-vous
Présentation Vos attentes Chirurgie Esthétique et Plastique Médecine Esthétique et Anti-âge

Visage : le regard

La chirurgie du regard est une chirurgie qui consiste à éclairer le regard. Elle intéresse la région fronto orbitaire, restaure au regard toute son expression, toute sa vivacité et corrige ce que l'on appelle très souvent « le regard fatigué ». Le lifting frontal, temporal et plus particulièrement le lifting de la queue du sourcil corrigent efficacement l’affaissement des sourcils, tandis que la chirurgie des paupières vise à corriger durablement le relâchement palpébral (paupières lourdes, tombantes…) et les poches sous les yeux. C’est très souvent la première demande de rajeunissement du visage.

Cette chirurgie du regard peut être réalisée seule ou en association avec un geste de rajeunissement du visage qu’il soit d’ordre médical ou chirurgical

La chirurgie des paupières supérieure ou blépharoplastie supérieure consiste à reséquer l’excès cutané et les poches graisseuses quand elles existent (paupières gonflées)

En ce qui concerne les paupières inférieures la technique consiste à enlever les hernies graisseuses ou « poches sous les yeux » et à remettre en tension la peau en regard. Dans certains cas quand l’affaissement de la paupière inférieure se prolonge sur la pommette on peut alors associer un lifting centro malaire qui corrigera les disgrâces de cette région ou une réinjection de graisse autologue ou des injections de produit de comblement.

Le lifting des sourcils est toujours conseillé quand il existe un affaissement des paupières et une chute des sourcils : il permet de retrouver un regard rajeuni, vif et expressif.

Le Docteur VOINCHET propose maintenant une nouvelle technique de traitement des amas graisseux localisés : la cryolipolyse